tumblr_mwoim2ty2v1r4aq9do1_1280
Loading...
X

Coups de coeur Pull de Noël !

Sans-titre-1

Hello mes petits chatons d’amour ! Comment allez vous ? Les vacances se passent bien ? Est ce que vous allez partir à la montagne cet hiver ? Car je ne sais si avec la chaleur qu’il fait ça vaut vraiment le coup de s’aventurer sur les hauteurs et ne pas profiter du ski ! Quel dommage qu’il fasse si chaud ! J’aurais tellement aimé qu’il neige un petit peu, au mois pour le réveillon de Noël ou dans la journée du 25 décembre histoire d’avoir l’impression d’être en hiver ! Enfin bon, pour nous redonner du baume au cœur et égayer les fêtes de Noël moi, j’ai ma technique ! Je me dégotte chaque année le pull de Noël le plus kitsch et le plus coloré que je trouve dans le commerce ! Moins il est chic et sobre, plus j’adore ! Parce que c’est ça aussi la magie de Noël, ne pas se prendre au sérieux, retrouver son âme d’enfant (oui, parce qu’un cachemire Eric Bompart, bizarrement, c’est tout de suite moins drôle) et puis tant qu’à faire, faire rire les plus petits.Je vous ai donc fait ma petite sélection de mes pulls de Noël préférés, et croyez moi, on peut dire que cette année, les marques se sont surpassées ! Entre paillettes, pulls lumineux et motifs rigolos, bienvenue dans le monde du second degré !

Mon petit coup de cœur du pull au message le plus rigolo est ce joli (oui, car celui-ci est plutôt joli comparé aux autres) pull TopShop avec son inscription « Dear Santa, I can explain… ». Ce qui veut littéralement dire « Chère Père Noël, je peux vous expliquer… » Une petite touche d’humour ne fait jamais de mal ! Et je pense qu’il est de circonstance pour un paquet d’entre nous ! Ne faites pas les innocentes, mesdames !

topshop_pull_noel_38

Carrément trop craquant, j’ai aussi succombé au pull de la marque Tex  avec son adorable tête de cerf à paillettes et à sequins ! En plus d’être super mignon et très kitschou, il est carrément tout doux ! A porter sur une chemise pour un petit look d’étudiante mignonnette !

tex-pull_cerf-29_90

Primark a fait fort cette année avec son pull de Noël cerf ! Ce pull est bi matière, à la fois en coton et en poils tout doux ! J’adore le petit pompon au dessus du panneau North Pole mais aussi et surtout les petits grelots qui sont accrochés sur les bois du cerf ! Super craquant !

primarkpullcerf

Mon dernier coup de cœur va directement au pull de Noël de la marque de pyjamas Oysho pour son univers magique ! C’est un vrai tableau qui se dessine sur ce pull avec un paysage enneigé (faute d’en avoir un vrai par la fenêtre !). Tout pleins de matières différentes, ce pull vous envoie direct au Pôle Nord ! En plus de tout ça, il est tout fourré à l’intérieur pour un confort au top !

oysho_sweat_22_99

Si avec ça, vous ne passez pas un super Noël !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *