Loading...
X

Idée cadeau pour vos mamies !

0ed1c7_2e82c3223213466885f5cddd1cc99a51-mv2_d_1920_1200_s_2

Hello les amours ! Comment allez vous aujourd’hui ? J’imagine que vous avez hâte, tout comme moi, d’être enfin en weekend ! Plus que quelques heures à tenir ! Alors, parlons peu, parlons bien, dans quelques semaines ce sera l’anniversaire de ma grand mère, je ne sais pas si vous êtes du genre famille mais ma famille est très importante pour moi et je suis très proche de ma grand mère en particulier ! Il est donc obligatoire que je lui fasse un très beau cadeau pour son anniversaire ! Et vu que ma grande mère est du genre plutôt frileuse, je pensais lui acheter une belle robe de chambre, vous savez, celles que les personnes âgées adorent et qu’elles portent tout au long de l’année et qu’elles enfilent dès qu’elles arrivent chez elles !

Donc me voici à la recherche de ma super robe de chambre toute douce et toute chaude pour ma super mamie. Dans un premier temps, j’ai voulu regarder sur internet mais il faut avouer que ces pièces sont assez onéreuses et que vu le prix, j’aimerais bien toucher la matière pour me rendre compte de la qualité. Me voici donc partie dans les rues de Lyon, à l’ancienne quoi ! Après avoir fait la plupart des chaines de lingerie bien connues en centre ville, sans succès, les modèles étaient trop girly, trop cheap ou bien trop chers. Et puis là, ô miracle, j’arrive à la Croix Rousse et je tombe sur une boutique de lingerie multimarques, la lingerie Blain, la boutique en elle-même n’est pas très « branchée » mais en analysant la vitrine, je me dis que c’est plutôt le style de ma mamie, allons-y !

15h-910803-robe-de-chambre-caresse-1-ecru-nacre-ivoire-homewear-loungewear-nuit-et-interieur-canat-ensemble-jpg

 En entrant je suis accueillie par une dame charmante qui me propose son aide sans non plus me sauter dessus, ce qui paraît assez plutôt normal mais qui est, en vérité, un véritable luxe (je n’aime pas trop aller dans de petites boutiques à cause des vendeurs parfois trop agressifs). La boutique est bien plus grande que ce qu’il n’y paraît de l’extérieur, il y une autre salle au fond. Après avoir fait mon petit tour toute seule je demande enfin conseil pour ma fameuse robe de chambre et alors là, jack pot, la boutique vend des dizaines de robes de chambre de marques françaises. Il y en a pour tous les goûts, pour tous les âges et toutes les bourses ! La boutique mise tout sur une sélection de marques de qualité et de produits haut de gamme qui tiendront dans le temps. Après m’avoir montré les robes de chambre les plus chaudes et les plus douillettes, la conseillère m’a parlé des marques, de leurs modes de fabrication et de leur histoire et je dois avouer que c’est très plaisant, lorsque l’on dépense une certaine somme pour un produit de qualité d’avoir des informations précises et de savoir d’où il vient ! Je suis donc repartie, enchantée de cette expérience, avec une très jolie robe de chambre Canat qui tiendra bien chaud à ma grand-mère tout l’hiver !

Le site de la lingerie Blain : http://www.lingerie-lyon.fr/

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *