la-fete-meres-approche-mettez-fantaisie-vos-cadeaux.png
Loading...
X

La fête des mères approche : mettez de la fantaisie dans vos cadeaux

Hello mes chatons d’amour ! J’espère que vous allez bien aujourd’hui. Je m’excuse pour ces quelques semaines d’absence (ou quelques mois plutôt). J’ai eu pas mal de changements dans ma vie ! Mais ça sera l’objet d’un prochain article, je ne vous en dis pas plus. Revenons-en au vif du sujet ! A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous devez savoir que la fête des mères approche à grands pas. Et vous devez aussi savoir, si vous êtes assidues au blog, que la famille est très importante pour moi. Si c’est le cas pour vous également, vous n’aurez pas envie d’offrir un cadeau passe-partout à votre petite maman, n’est-ce pas ? Voilà pourquoi j’écris cet article, pour que vous mettiez un peu de fantaisie dans vos cadeaux !

Cadeaux fantaisie : vous avez l’embarras du choix avec les vêtements et accessoires

Si votre mère est une vraie femme, elle doit aimer les vêtements autant que nous toutes…. C’est à dire beaucoup ! Alors pourquoi ne pas lui faire un petit plaisir en lui offrant justement ce qu’elle aime ? Cette année, la tendance est aux teintes colorées (j’ai l’impression de dire ça à chaque saison !). 

Si votre budget est limité, vous pouvez vous contenter d’un bijou fantaisie. Les colliers plume reviennent en force ! C’est l’accessoire parfait pour se pavaner sur la plage cet été.

Les soins du corps se mettent aussi à la fantaisie

Vous les connaissez ces petites bombes de bain effervescentes que l’on voit partout ? Elles sont super colorées et coûtent trois fois rien. Vous pourrez en trouver chez Lush, une boutique spécialisée dans ce type de produits. Si vous n’en avez pas à proximité de chez vous, sachez que certains sites en vendent de toutes sortes. Je ne sais pas vous, mais moi ça me donne surtout envie de les manger ! 

Si mes propositions de cadeaux ne vous plaisent pas, vous avez toujours la possibilité de vous tourner vers des objets plus classiques que je ne traiterais pas ici… Après tout, on devait parler de fantaisie, pas vrai ? 😉

En attendant, je vous dis à très vite mes chatons ! J’ai bien l’intention de reprendre ce blog en main.