tumblr_nz17d0mw2R1uafnqyo1_500
Loading...
X

Lamé is the new black !

Hello mes petits chatons d’amour ! Comment allez-vous en ces jours de grisaille ? Heureusement que les fêtes approchent pour nous apporter un peu de gaieté et de magie ! Je sais déjà que je vais mettre des paillettes partout, partout, partout chez moi ! J’ai eu la super bonne idée d’acheter un diffuseur de paillettes dorées chez Hema lors de ma dernière crise se shopping et je dois dire que c’est complètement addictif, on a envie d’en mettre partout et sur tout le monde, ce qui n’arrange pas mes affaires ! Depuis cet achat compulsif, j’ai doublé mon nombre d’ennemis ! Enfin bon, je vais essayer de me racheter !Pour éviter d’avoir à mettre des paillettes de partout, j’ai décidé de jeter mon dévolu sur les tissus lamés, une bonne alternative pour briller de mille feux sans avoir à saouler tout le monde ! Comme ça je scintille et je garde mes amis ! Je vous fais donc un petit récapitulatif de mes trouvailles étincelantes !

Mon coup de cœur va directement pour cette robe TopShop Unique hyper originale avec son petit look futuriste ! Totalement loufoque et à la fois designée dans une forme plutôt sobre, j’adore l’effet col roulé et les manches longues légèrement bouffantes pour un look très années 80 ! Cette petite merveille coûte cependant une petite fortune puisqu’elle est vendue 295€ ! Et oui, le lamé ça brille mais on sait pourquoi !

topshop_jpg_5077_north_626x_white

Pour un look tout aussi étincelant et bien moins cher, vous retrouverez la petite jupe lamée et plissée de la marque Molly Bracken ! Pour une tenue de fête, vous pouvez la porter avec un beau pull oversize noir profond afin que l’on ne voit que les petits volants de la jupe. Ajoutez y un petit collier fin doré, une paire de collants noirs très fins et une belle paire d’escarpins noirs à talons hauts pour vous faire des gambettes de rêve ! Et pour finir en beauté, la jupe est soldée à 50% ! Vous la trouverez sur le site des Galeries Lafayette pour 15€, pour une affaire, c’est une affaire !

G_44588598_475_VFP_1

Encore une petite folie mais pour laquelle on ne peut pas résister ! Je pense bien évidemment à la robe Pénélope de la marque Pablo de Gérard Darel ! Une véritable petite merveille ! Avec sa coupe patineuse et son coton agréable et confortable, la petite Pénélope fera de vous la reine de la soirée ! Pas besoin de grand chose pour briller de mille feux, ajoutez y une paire d’escarpins toutes simples de couleur noire et opter pour un bijou de tête plutôt qu’un collier, la robe étant assez chargée, les accessoires ne sont pas obligatoires.

Capture d’écran 2015-12-22 à 16.46.33

Si vous ne vous sentez pas de sauter dans le grand bain et de porter du lamé en vêtement, optez plutôt pour des accessoires lamés ! Une petite touche pas ci, une petite touche par là ! Vous trouverez un large choix de sacs, cols, chaussures… Il y en a pour tous les goûts !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *