lisseur
Loading...
X

Le lisseur professionnel en titane

Prendre soin de ses cheveux est une routine quotidienne. Pour cela, il est important de se munir des outils adéquats afin d’effectuer un travail soigneux sur votre chevelure, et surtout pour ne pas l’abîmer. Les fers à lisser sont de nos jours une tendance. Mais il convient de choisir son fer à lisser en fonction de sa chevelure, et selon les effets que peut avoir chaque modèle sur vos cheveux. Parfois signe de luxe et de qualité, les lisseurs en titane définissent l’allure de votre chevelure.

Le lisseur en titane, une longévité avérée

Il existe différentes sortes de fers à lisser, se distinguant les uns des autres par les matériaux avec lesquels ils ont été fabriqués. Le fer à lisser en titane est un appareil de qualité supérieure, connu et apprécié par un grand nombre de fans du lissage. Ses plaques sont faites en titane, matériel qui résiste aux températures élevées et au feu. Le titane confère aussi une grande légèreté, une grande maniabilité, ainsi qu’une grande douceur aux plaques. Les lisseurs en titane sont donc dotés d’une longévité qui n’est plus à démontrer.

Devenir un as du lissage grâce au lisseur titane

Contrairement au fer à lisser en céramique, le fer en titane peut s’utiliser par tous, même par ceux qui ne sont pas des professionnels de la coiffure. Il permet un lissage express et impeccable, même sur les cheveux les plus rebelles. Ses plaques adhèrent facilement aux cheveux pour un lissage parfait. Le passage des fers à lisser en titane se fait sans problème et de façon régulière sur les mèches. Ils ne se limitent pas à lisser vos mèches de cheveux, mais bien au-delà, ils donnent un aspect plus brillant et doux à ces derniers.

Un fer à lisser pour tous les types de cheveux

Le lisseur en titane se chauffe rapidement et offre un certain confort lors du lissage. Grâce à une propriété conductrice, la chaleur émise peut être contrôlée. La chaleur est produite de façon constante et homogène. Les lisseurs en titane s’utilisent sur tous les types de cheveux, puisque l’on peut régler sa température ; ainsi, il n’y a pas de risque d’endommager ses cheveux. De même, ces lisseurs résistent très bien à l’oxydation, puisqu’ils sont enduits d’une couche d’oxyde.

Le lisseur de précision

Le titane est un matériau reconnu en médecine, dans l’aviation ou encore dans l’automobile, pour ses caractéristiques hors du commun. Il est surtout utilisé dans les appareils de précision et de haute technologie, en raison de son excellente dureté, sa biocompatibilité et sa forte résistance aux attaques chimiques et à la corrosion. Toutes ces caractéristiques font du lisseur au titane un appareil haut de gamme pour celles qui aiment à avoir leurs cheveux toujours lisses.